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STAR WARS jeu de rôle D6

18 janvier 2012

Attichitcuk

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Attichitcuk, à droite, est un grand guerrier et un important représentant wookie qui mena des négocitions étroites avec la république.

A gauche, son fils.

 

Dernière localisation : KASHYYYK

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26 décembre 2011

prochaine partie

Faites votre choix!

kash

 

12 décembre 2011

Episode IV

Il y a bien longtemps, dans

une galaxie lointaine, très lointaine …

 

Episode IV

Révélations

 

Après être parvenu à diffuser un message visant à alerter les populations du système Corellien sur les activités de l’empire, accomplissant ainsi la mission d’un équipage entièrement décimé  par d’étranges vers, vous établissez un signal vous permettant de localiser la source d’émission du message de RIEEKAN. Avec le cargo léger récupérer sur place et après l’échec de la recherche du VT-49 vous faites route en direction de la source.

 

Le NAV-PC de votre vaisseau vous dirige vers KASHYYYK, il semble que l’émission provenait de son secteur. Le voyage est paisible, les jours se suivent et se ressemblent, le silence qui vous entoure est apaisant, à tour de rôle vous alterner entre quart et repos. Pendant son temps libre Billy Bob s'entraîne au maniement du sabre et médite devant un holocron qui gagne en couleur, R’all à quelques angoisses lorsque vous ouvrez des rations contenant de l’œuf lyophilisé. Vous profitez des installations du vaisseau comme la table de djelaric pour passer le temps.

 

Au douzième jour de votre voyage vous apercevez enfin KASHYYYK et ses quatre lunes. 

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27 novembre 2011

Personnage

Creer votre personnage rapidement grâce à heromachine 3 http://www.heromachine.com/heromachine-3-lab/

Pour activer le programme il faut sélectionner un choose slot et un choose set

Pour plus de choix cliquer sur load/templates/female fantasy warrior ou male fantasy warrior

27 novembre 2011

Gilad

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On ne sait pas comment, Gilad a accompli des prouesses en medecine d'urgence.

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22 novembre 2011

Jacen Hoban

Jacen Hoban

C'est un survivant!

Il sorti vivant mais pas indem d'un bras de fer aussi surprenant qu'inattendu ...son opposant... un droïde.

 

19 novembre 2011

Wampa

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Ces créatures ayant à la fois des caractéristiques de reptiles et de mammifères, d'environ deux à trois mètres de haut, rarement quatre, dotées d'une fourrure blanche épaisse qui les protége du froid et les camoufle parfaitement dans la neige environnante, sont réputées pour leur férocité. Elles marchent aussi bien debout qu'à quatre pattes, possédent deux cornes recourbées sur la tête, des griffes acérées et des crocs capables de briser et broyer les os de leurs proies. On trouve ces carnivores le plus généralement dans des grottes, des tanières jonchées des restes d'anciens repas, où ils stockaient leurs réserves de nourriture. Car les wampas, préférent manger de la chair fraîche, et conservent leurs proies dans la glace, privant ainsi celles-ci, tête en bas, d'une éventuelle possibilité d'évasion. Créatures extrêmement dangereuses, connues aussi pour leurs cris et plaintes mélancoliques, dont elles se servent pour communiquer avec leurs congénères ou pour attirer un partenaire, les wampas étaient l'objet de chasse, pour leur fourrure, leurs griffes et leurs cornes, mais souvent les chasseurs se retrouvaient victimes. Il arrivait cependant que certains arrivent à en tuer.

19 novembre 2011

Sélonien

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Les Séloniens sont originaires de la planète Selonia, la seconde planète du système corellien, un monde recouvert de petites îles regroupés en archipels. 

Les Séloniens sont des bipèdes à fourrure, sensiblement plus grands qu'un être humain, et descendant d'une famille ancienne de mammifères semi-aquatiques. Leur grande queue est dotée de puissants muscles, et représente une excellent arme défensive contre tout ennemi assez stupide pour oser défier un Sélonien. 
Leur fourrure leur fournissant un rempart efficace contre les éléments extérieurs, les Séloniens n'ont jamais pris l'habitude de porter beaucoup de vêtements, et ce quel que soit l'endroit où ils se trouvent, sur leur planète ou ailleurs. 
Pour parfaire leur armement personnel, les habitants de Sélonia possèdent de larges crocs, réminiscence de leur passé animal, et dont la présence suffit la plupart du temps à décourager tout adversaire. 

La société sélonienne accorde une très grande place à la famille, dont la préservation et la prospérité sont le principal souci de ses membres. La meute étant primordiale pour chaque sélonien, tout acte pouvant mettre celle-ci en danger est soigneusement pesé, et généralement évité par tout autre moyen. Les Séloniens sont des êtres très sérieux dotés d'un sens de l'humour aussi développé que celui d'un bantha, dont les pensées se focalisent toujours sur la même chose : l'intérêt général. Ce dévouement envers la meute est si grand que les Séloniens se refusent même à mentir en toute circonstance, dans la crainte qu'un mensonge puisse nuire d'une manière ou d'une autre au groupe. 

 Les Séloniens vivent à l'intérieur de grandes familles, dans des habitations souterraines. Chaque meute se constitue d'une femelle fertile, qui est la reine et dont tous les autres membres sont les descendants, de quelques mâles fertiles chargés d'assurer la descendance avec la reine, et de plusieurs centaines de femelles stériles. Les femelles font parties de groupes génétiquement identiques à l'intérieur de la meute, et occupent toutes les fonctions importantes à la vie en société. Ce sont également elles qui s'occupent des relations avec les représentants d'autres espèces. 

Car si les Séloniens semblent à priori être des créatures assez primitives - peu ou pas de vêtements, habitations souterraines dans de qui semble des terriers pour la plupart des gens, structure sociale ancestrale - en pratique il n'en est rien. Les habitants de Sélonia ont en effet atteint un niveau technologique important, et possèdent leurs propres chantiers de construction de vaisseaux stellaires, qui leur permettent de voyager à l'intérieur du système corellien. 
Cependant, au regard des standards galactiques, les bâtiments séloniens demeurent largement primitifs : la plupart ne possèdent ni boucliers déflecteurs, ni d'armement, et encore moins de moteur d'hyperpropulsion, ce qui ne les intéresse d'ailleurs pas car les Séloniens n'aiment pas se retrouver loin de chez eux. 

Du fait de leur manque de sentiment aventurier, les Séloniens voyagent très peu dans le reste de la galaxie, et il est par conséquent très rare d'en rencontrer ailleurs que dans leur système. Ils sont considérés par la plupart des autres espèces comme une race isolationniste et secrète, et peu de xénobiologistes peuvent se vanter d'avoir pu étudier de près des Séloniens.

19 novembre 2011

Cargo léger YT-1250

large

cockpit

Mod_YT_1210

YT_1250_Transport

Caractéristiques actuelles

Classe
Transporteur
Constructeur
Corporation Corellienne
Taille
35 m
Equipage
1 pilote
1 copilote
Armement
1 canon laser
Soute
175 tonnes métriques
Affiliation
Indépendant

 

Construit sous la République Galactique par la Corporation Technique Corellienne, le transport léger YT-1200 fait partie de la longue et célèbre ligne des vaisseaux-cargo YT.

Long de trente-cinq mètres, on sait avec certitude que les plans et brevets liés au modèle YT-1200 furent vendus à Novadrive, une société de conception astronautique spécialisée dans l'achat de brevets et le développement des modèles dérivés. Le YT-1200 fut donc utilisé pour servir de support au transport leger.

16 novembre 2011

holocron

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L'Holocron est un artefact très précieux pour les sujets sensibles à la Force. Fait de cristal, l'Holocron permet de stocker des données. L'activation doit être effectuée avec quelqu'un en connivence avec la Force alors qu'une fois en fonctionnement, l'objet peut être utilisé par n'importe qui. Bien que l'utilisation puisse être accessible à tout le monde, seuls les Jedi et les Sith s'en servent réellement. 

  L'Holocron sert à un Maître Jedi pour enregistrer les plans de construction d'un sabre laser, des enseignements philosophiques sur la Force ou encore des cours sur le maniement de l'arme. 

malheureusement la technique de fabrication des Holocrons s'est perdue. Les Holocrons restants ont maintenant plusieurs siècles, voire plusieurs millénaires. En effet la réalisation d'un tel objet demande des aptitudes spéciales développées lors d'un entraînement rigoureux pour rentrer en résonance avec les cristaux. 

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