Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

STAR WARS jeu de rôle D6

18 janvier 2012

trandoshan

Trandoshan_NEGAS

 

Les Trandoshans, sont des reptiles humanoïdes dotés d'une grande force physique, et originaires de la planète Trandosha, un monde aride et peu accueillant. Le Trandoshan adulte mesure de 1,50 mètre à 2,10 mètres, et est doté d'une force physique peu commune. C'est l'une des rares espèces à pouvoir se battre à armes égales avec un Wookies, qui est pourtant considéré comme une créature exceptionnellement forte. 

De leurs ancêtres reptiles, les Trandoshans ont gardé une armure d'écailles très résistante, qui leur fournit une protection importante en cas de combat au corps-à-corps. Ils sont de plus dotés d'un métabolisme très résistant, et cicatrisent très vite. Les membres sectionnés peuvent même repousser. Les Trandoshans disposent de plus d'une très grande acuité visuelle et sont capables de percevoir le spectre infrarouge, ce qui leur donne un avantage certain dans l'obscurité. Leurs deux pattes puissantes sont dotées de griffes acérées et sont une arme efficace dans les combats rapprochés, mais sont par contre une gêne pour le maniement de la plupart des objets de petites tailles, en raison du manque de finesse des mains et des doigts. 

Les Trandoshans sont des créatures très violentes, agressives et passionnées par la chasse. La société trandoshane vénère d'ailleurs une déesse de la chasse, connue sous le nom de "Gardienne des Points", qui récompenses les chasseurs de Trandosha en leur accordant des "points de jagannath", dont le nombre déterminerait le statut du guerrier-chasseur après son passage dans l'autre monde. De fait, les Trandoshans sont réputés dans toute la galaxie pour leurs talents au combat et comme traqueurs. La plupart des représentants de cette espèce qui quittent leur planète trouvent facilement un emploi comme garde du corps, homme de main ou chasseur de prime. Le langage officiel des Trandoshans et le Dosh, qui est un langage relativement primitif, consistant pour une bonne part en grognements. Les Trandoshans maîtrisent l'écriture, et possèdent leur propre alphabet, constitué de glyphes assez sommaires. La plupart de ceux qui partent à l'aventure hors de Trandosha parlent couramment le basic. 

La structure sociale des Trandoshans est très largement patriarcale, car reposant sur les capacités de guerrier et de chasseur. Le mâle dominant dirige sa famille en toutes circonstances, du moins jusqu'à ce qu'un de ses enfants ne veuillent prendre la succession. Comme on pourrait s'y attendre de la part d'une espèce aussi vindicative, la succession se joue par un combat à mort, le vainqueur dévorant le vaincu. Il est donc de coutume pour le fils de dévorer le père pour prendre sa place, comportement qui impressionne les autres espèces qui ont eu un jour à côtoyer un Trandoshan. 

Trandosha orbite autour de la même étoile que Kashyyyk, le monde natal des Wookies. 

Les chasses Trandoshanes : 

 Afin de conserver leur habilité naturelle pour la chasse, et de ne pas perdre leurs capacités du fait de leur mode de vie de plus en plus intégré au sein de la République Galactique, certains clans de Transdoshan décidèrent de mettre en place des chasses de manière officieuse et illégale. 

  Pour ce faire, des chasseurs étaient envoyés dans toute la galaxie, et étaient chargés de capturer des représentants d'autres espèces sans se faire repérer par les autorités. Les reptiliens cherchaient alors à ramener les proies les plus dangereuses et les plus impressionnantes, ce qui leur permettait de maintenir leurs capacités au meilleur niveau possible. 

  Une fois leurs proies capturées, ils les relâchaient sur Wasskah, une lune de Trandosha composée de plusieurs îles couvertes de jungles offrant un terrain de chasse très appréciable. Grâce à cela, les jeunes Trandoshans pouvaient s'entraîner avant de se lancer dans la galaxie, tandis que leurs parents pouvaient affiner leurs techniques ou tester de nouvelles armes. 

 
Publicité
Publicité
18 janvier 2012

??? insecte blanc

Flame_beetle

Insecte de couleur blanche, vous ne disposez d'aucune information mis à part l'observable : petit, nombreux, capable de voyager de nuit, chauffe, prend feu, explose, dangereux mais non agressif

 

18 janvier 2012

grosse libellule

Can-cell

Aucune information mis à part l'observable : longueur environ 50cm

rencontré sur kashyyyk

18 janvier 2012

primate bleu

Kashyyykblueprimate

Vous ne disposez d'aucune information sur cette créature mis à part l'observable : agile, bleu, non agressif, craintif; taille 80 cm à 1m

Rencontrer sur KASHYYYK

18 janvier 2012

???

org_esp_polis_massan

Rencontré sur le FBL, apparement médecin mais aussi technicien, cet être mystérieux semble être doué de télékinésie.

Il a rendu l'audition droite de R'all et fourni des munitions pour le pacificateur de Jacen.

 

Publicité
Publicité
18 janvier 2012

Pain KRAMS

personnage-andrephan-stormcaller

Officier responsable du hangar du Ferry Boat Liner.

Vous a confié la mission de récupération de Rieekan et Attichitcuk sur KASHYYYK

18 janvier 2012

GNASP

Concept_template_gnaspS

Vous ne disposez pas d'information sur cette créature rencontrer sur une lune de KASHYYY mis à part qu'elles se déplacent peut être en essaim et que les hommes parlaient de gnasp pour les citer.

envergure 1m50

18 janvier 2012

Hexapode RT-TT

at_te_tcw

Véhicule offensif d'appoint pour l'armée, l'hexapode d'assaut protège l'infanterie et contrôle le terrain. Sa structure reposant sur 6 pattes lui permet d'avancer sur les terrains les plus accidentés, pour larguer ses deux sections de soldats au cœur du combat. 

Le RT-TT (renfort technique tout terrain) est capable de traverser les plus puissantes défenses énergétiques. Grâce à son système de propulsion "rudimentaire", par simple contact avec le sol, il ne craint pas les boucliers à particules, contrairement aux tuyères d'un speeder ou d'un véhicule volant. L'hexapode est également très bien protégé contre les armes électromagnétiques et les canons ioniques. 

Grâce à ses tourelles avant et arrière, le RT-TT peut ainsi éliminer les troupes ennemies de part et d'autre. 

Caractéristique :

Taille
Longueur : 12.4 m
Hauteur : 5.02 m
Equipage
1 pilote
1 vigie
5 artilleurs
Armement
6 canons-laser
1 canon lourd
Troupes
20 soldats
1 droid médical IM-6
18 janvier 2012

Cannonière TIO/BA et TLO/BA

1915728531_1ship_canonniere_trn

Les canonnières (de désignation Transport d'Infanterie Offensif / Basse Altitude)  un rôle essentiel lors d'une bataille. Evoluant à basse altitude, et donc en relative sécurité par rapport aux chasseurs ennemis, la cannonière peut déposer ses troupes au plus fort de la bataille. L'ensemble des canonnières du contingent d'un Destroyeur Venator peuvent déposer jusqu'à 2000 stormtroopers par rotation. 

La Cannonière est un engin rapide et agile, et surpasse dans ces domaines tous les autres véhicules terrestres. Son armement polyvalent lui permet de faire face à toutes les situations, et de déblayer la voie avant de déposer ses troupes. Alors que ses canons-laser font des ravages en terrain dégagé, ses missiles sont capables d'éviter les accidents du relief.

Similaire en caractéristiques à la Cannonière tio/ba, le modèle de transport lourd a cependant subi quelques modifications : tout l'espace de chargement situé derrière le cockpit éjectable est supprimé, de même que l'emplacement réservé aux . La désignation complète de l'appareil est : Transport Lourd Offensif / Basse Altitude 

A la place se trouve un emplacement vide destiné à accueillir un Hexapode RT-TT, avec toutes les troupes à son bord. Au plus fort des combats, la Canonnière de Transport largue les hexapodes, submergeant les défenses adverses. A plus de 600 Km/h, la Canonnière constitue le moyen le plus rapide de déployer le gros des forces. 

Caractéristique par défaut TIO/BA

Taille
17.4 m
Equipage
1 pilote
1 copilote
2 canonniers
Armement
3 canons antipersonnels
2 lances missiles
4 canons laser
8 roquettes air-air
Troupes
30 soldats
4 moto-jets
1 Droïde médical IM-6
 
Caractéristique par défaut TLO/BA
 
Taille
17.4 m
Equipage
1 pilote
1 copilote
Armement
4 canons lasers
2 lance-missiles
Troupes
1 hexapode RT-TT
18 janvier 2012

Destroyer de classe Venator

VenatorTurbolasers-SoM

Ces caractéristiques offensives et défensives font du Venator l’un des bâtiments de guerre les plus puissants, les plus imposants et les plus redoutés.

En outre, il est assez puissant, résistant et rapide pour servir de brise blocus, pour soutenir un bombardement planétaire ou pour supprimer les défenses d’un croiseur de la Fédération du Commerce sans grandes difficultés. Son autonomie est telle qu’il peut participer, en toute insouciance, à de longues missions ou à des campagnes militaires nécessitant un grand nombre de ressources tant en hommes qu'en ravitaillement. De plus, le destroyer Venator est équipé spécialement pour les atterrissages planétaires comme un transport de troupes et peut être utilisé en tant qu’escorteur lourd.

Caractérisques :

Classe
Combat lourd
 
Constructeur
Chantiers navals Kuat
 
Taille
1.137 m
 
Equipage
7.400 hommes d'équipage
 
Armement
8 turbolasers lourds
2 turbolasers moyens
52 canons lasers
6 rayons tracteurs
4 lance-torpilles protoniques
 
Troupes
1.700 soldats
192 chasseurs Alpha 3
192 intercepteur Actis Eta-2
36 chasseurs ARC-170
40 Canonnière TIO/BA et TLO/BA
24 TR-TT
 
Soute
25.000 tonnes métriques
 
Hyperpropulsion
x1 (de secours : x15)
 
Affiliation
ancienne république
empire galactique


Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>
Visiteurs
Depuis la création 32 014
Publicité
Newsletter
Publicité