14 septembre 2011

Carlist RIEEKAN

carlist-rieekan

 

L'officier qui vous a reçu pour vous féliciter lors votre premier retour sur le FerryBoat Liner, retour de UTAPAU. Vous avez accepté de vous mettre à son service lorsque celui-ci cherchait des hommes solides afin d'accomplir une mission sur CORUSCANT. Votre départ précipité et la présence omniprésente de l'empire vous à contraint à abandonner le seul outils vous permettant de rependre contact avec lui. C'est sur CORELLIA que vous retrouvez l'espoir de le revoir et l'espoir de recevoir votre paye.

 

 

Posté par mjstarwars à 10:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Premier accueil de RIEEKAN

Messieurs,

Je vous remercie encore d'être venu au secours de mes hommes sur Utapau. Le courage dont vous avez fait preuve sera cité au livre de bord.

Vos armes vous ont été prises par décret du capitaine de vaisseau. Mesure de sécurité.

Une enquête est en cour concernent la cause de l'explosion d'une partie de notre propulsion. Les inspecteurs favorisent la piste d'un ... je ne peux pas vous en dire plus.

Nous savons maintenant que les clones obéissent à un autre ordre que celui de la république et nous pensons que le sénateur Palpatine est fortement impliqué dans ce retournement de force.

Nous avons reçu de nombreux messages de propagande ...une personne se fait appeler l'empereur et à renommé l'armée de la république, l'armée impériale du nouvel empire. Cette armée aurait pour mission d'amener et maintenir la paix dans la galaxie ... et pour cela elles recrutent des hommes de tous métiers. 

Un conseil d'ancien dirigeant et amiraux de la république s'est constitué à bord même de ce vaisseau, il est d'accord pour dire qu'il faut opposer une résistance à la création de cet empire.

Une des multiples actions décidées consiste à affaiblir l'émission des messages. C'est d'ailleurs la mission qui m'a était confié. Malheureusement je manque d'homme, ils sont tous partis à la recherche des passagers évacués et d'un lieu de refuge pour le vaisseau.

J'espérai que peut être ... vous pourriez ... qu'en pensez vous ?

 

 

Posté par mjstarwars à 10:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]