15 février 2012

images (1)

Bulletin OIT-C3P-O

 

Nous apprenons aujourd'hui que les habitants de Correlia subissent de terribles attaques rebelles. A l'heure où nous communiquons, des villages entiers ont déjà été la cible d'un groupe rebelle qui se serait baptisé les éclairs rouges. Un survivant encore sous le choc témoigne : « Ce fut rapide … surgit de nul part pendant la nuit … brandissant de grande épée rouge sang … ils ont ...ils ont.... dé-découpé tout le mooonde » il pleure et finit par   « … comme le pire des cauchemars … j'ai fuis pour me mettre à l'abri … je ne dors plus et revois sans cesse les morceaux de chair volaient tout autour de moi ». Contre ces massacres sans précédent un porte parole de l'empereur Palpatine réagit « Nous ne nous laisserons pas faire ! Correlia et notre première puissance galactique impériale vont de ce pas signé des accords permettant à notre armée de rétablir un système correlien fondé sur l'ordre et la sécurité. Les citoyens sont prêts, grâce à vos efforts des milliards d'êtres vivants peuvent s'attendre à un avenir sur. Nous chasserons les insociables... ces primates impures, ces bêtes, ces brute qui vivent en anarchie, sans loi aucune pour les gouverner! Que les ennemis de l'empire retiennent bien ceci : quiconque s'opposera à la solution impériale sera écrasé ! » Ces phrases ovationnées par notre sénat impérial auront sans doute accéléré la signature des accords puisque déjà l'armée est en route.

Enfin il semblerait que les éclairs rouges soient constitué de ces maudits jedi conspirateurs et qu'ils progresseraient actuellement vers d'autres villages.

S'était Bella Miransi votre informatrice préférée pour galaxie-com, qui vous donne l'info toute l'info et la vraie !

images (2) 

Posté par mjstarwars à 01:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

glob

 

Bulletin ral-l00-7

 

C’est Bella Miransi qui vous parle pour galaxie-com, qui vous donne l’info, toute l’info, la vraie.

Aujourd’hui un avis de recherche à été lancé contre un yacht nommé le ferryboat liner. D’après notre enquête il s’agirait du vaisseau privé du sénateur Bail Organa. Ce dernier n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet.

Le vaisseau serait aux mains de terroristes et aurait été vu pour la dernière fois au alentour de Kashyyyk. L’armée s’organise, des recherches efficaces vont être menées et l’empereur nous promet de nommer prochainement un seigneur de guerre chargeait de les coordonner.

Et tout de suite nous écoutons cantina band, une musique de john williams.  

Cantina band 9 hours 59 minutes 59 seconds

 

Posté par mjstarwars à 20:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

glob

Bulletin 0EN-CAJ-C

 

Les enquêteurs démentent la rumeur d’un l’attentat terroriste responsable de explosion de la super antenne de télécommunication de coruscant, l’inspecteur responsable de l’enquête : « toutes les preuves démontrent une surchauffe des turbines d’alimentation. C’est une baisse de tension des circuits de refroidissement du à la surconsommation énergétique qui est la cause de la surchauffe ». Face à ce problème l’empire confirme la nécessité d’une prise en main ferme du contrôle de la consommation énergétique sur Coruscant.

Bella Miransi pour galaxie-info, l’info toute l’info et la vraie !

Posté par mjstarwars à 21:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 février 2012

glob

bulletin 00K-200-0

Il y a quelques minutes, devant l’assemblée galactique, notre dévoué empereur nous dévoilait le nom du premier grand moff, Willuff Tarkin. Parmi les missions qui lui seront incombés il aura à charge de rétablir au plus vite la sécurité dans des secteurs prioritaires et  mettre en place un bureau de la sécurité impériale, garantissant à nous, citoyens, le havre de paix dont nous rêvons.

S’était Bella Miransi pour mes auditeurs adorés et Galaxie-info, l’info, toute l’info … la vraie !

Posté par mjstarwars à 21:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]