Il y a bien longtemps, dans

une galaxie lointaine, très lointaine …

 

 

 

Episode V

Le gardien

 

 

Kashyyyk la planète wookie s’est avérée redoutable… fuir des nués d’insectes enflammés et explosifs, lutter contre des Trandoshans qui vous prirent en chasse tel du gibier…et que dire de la mission… assister au massacre d’une race, course poursuite en TIO/BA à grand coup de canon laser, arriver dans une bataille qui fait rage, se retrancher derrière les derniers remparts d’un ultime bastion, une balise qui ne tient pas le choc et doit être réparé…et pour finir l’objectif de la mission qui se jette dans une ultime mêlé contre les éclaireurs de l’empire et disparaît dans la bataille pour laisser la place à un guerrier armé de deux sabres lasers rouges qui en une fraction de seconde engage le combat avec Jerek encore une fois assoiffé. Dans le combat ce dernier vous demande de gagner au plus vite le vaisseau d’extraction et emboîte vos pas rapidement.

Votre vaisseau décolle mais l’adversaire de Jerek parvînt à sauter sur la carlingue et entame aussitôt la découpe de celle-ci à coup de sabre laser. Jacen au commande, parvint d’une pirouette à faire tomber le guerrier, et grâce à plusieurs autres acrobaties réussit à forcer le barrage impérial encerclant Kashyyyck. Les vaisseaux de rescapés et vous gagnèrent le FBL  qui prit la fuite à la vitesse lumière.

 

Malgré tout, l’empire parvînt à suivre les fuyards et quatre destroyers ouvrir le feu sur le FBL ne laissant que quelques secondes à l’équipage pour fuir. Jacen et Gilad survécurent à l’assaut car ils se trouvaient à bord de leur vaisseau corellien le YT-1250 qu’ils venaient de baptiser l’Artilleur après qu’ils l’aient équipé d’un canon laser. L’Artilleur a subit d’important dégât et l’explosion du FBL projeta le vaisseau dans le champ d’attraction de Tatooine forçant Jacen à se poser en catastrophe.

 

Gilad et Jacen ne se remettent pas de la perte de leurs amis, Jerek, Calista et Ra’ll mais ils doivent absolument réparer au plus vite leur vaisseau, établir un contact afin de localiser d’éventuels survivants et fuir de la planète avant que les sbires de l’empire ne les retrouvent.

 

15319482269136421

tatooine-star-wars-vii-geeks-and-cleats

star_wars___gamorrean_guard_by_rhymesyndicate-d6b63aq

téléchargement