Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAR WARS jeu de rôle D6
14 septembre 2011

Premier accueil de RIEEKAN

Messieurs,

Je vous remercie encore d'être venu au secours de mes hommes sur Utapau. Le courage dont vous avez fait preuve sera cité au livre de bord.

Vos armes vous ont été prises par décret du capitaine de vaisseau. Mesure de sécurité.

Une enquête est en cour concernent la cause de l'explosion d'une partie de notre propulsion. Les inspecteurs favorisent la piste d'un ... je ne peux pas vous en dire plus.

Nous savons maintenant que les clones obéissent à un autre ordre que celui de la république et nous pensons que le sénateur Palpatine est fortement impliqué dans ce retournement de force.

Nous avons reçu de nombreux messages de propagande ...une personne se fait appeler l'empereur et à renommé l'armée de la république, l'armée impériale du nouvel empire. Cette armée aurait pour mission d'amener et maintenir la paix dans la galaxie ... et pour cela elles recrutent des hommes de tous métiers. 

Un conseil d'ancien dirigeant et amiraux de la république s'est constitué à bord même de ce vaisseau, il est d'accord pour dire qu'il faut opposer une résistance à la création de cet empire.

Une des multiples actions décidées consiste à affaiblir l'émission des messages. C'est d'ailleurs la mission qui m'a était confié. Malheureusement je manque d'homme, ils sont tous partis à la recherche des passagers évacués et d'un lieu de refuge pour le vaisseau.

J'espérai que peut être ... vous pourriez ... qu'en pensez vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 013
Publicité
Newsletter
Publicité